Catalogue online
ETI disjoncteur à courant résiduel EFI-4 B+, K à temps court retardé (10-40ms), type B


Propriétés
Les interrupteurs différentiels peuvent être utilisés dans tous les systèmes où le conducteur de neutre et de protection sont séparés, TN-S, TN-CS, ou les réseaux TT et IT.
Les interrupteurs différentiels EFI sont utilisés comme protection contre les contacts indirects (protection contre les défauts) et les contacts directs (protection supplémentaire) des parties sous tension. Dans le cas de la protection contre les contacts indirects (protection supplémentaire), des interrupteurs différentiels avec un courant de défaut I?n<= 300mA peuvent être installés.
Les interrupteurs différentiels avec un courant de défaut I?n <= 30mA répondent aux exigences de la protection contre les contacts directs (protection supplémentaire). Selon les normes DIN VDE 0100-482 et IEC 60364-4-482 sur la protection incendie, tous les câbles et conducteurs dans les systèmes TN et TT doivent être protégés avec des dispositifs de protection à courant de défaut I?n <= 300mA.
Dans les applications où un défaut de résistance peut entrainer un risque d'un incendie (chauffage électrique mural à rayonnement), le courant de défaut doit être de I?n <= 30mA.
Spécifications techniques
- type de courant différentiel
- B+
- type légèrement retardé
- Oui
- résistance au court-circuit (Icw)
- 10 kA
- résistance aux courant de choc
- 3 kA
- fréquence
- 50/60 Hz
- équipement supplémentaire possible
- Oui
- indice de protection (IP)
- IP20
- largeur en unités de division
- 4
- profondeur totale
- 68 mm
- tension assignée
- 230/400 VAC
- raccordements
- 25 mm²
- marque
- ETI
- nombre de poles
- 4
- Température ambiante
- -25°C bis +55°C